Tous nos produits sont couverts par la garantie légale des vices cachés. La garantie est de 2 ans sauf produits spécifiés. Lorsque celle-ci est applicable, elle ne pourra jamais aller au delà du remplacement de la marchandise reconnue défectueuse par nos services.

Les garanties SMARTLIGHT sont applicables, seulement si les conditions générales de vente sont respectées. Dans le cadre des garanties SMARTlight, toute déclaration de défectuosité doit être obligatoirement adressée avec les documents réclamés, à notre SAV à l\'adresse e-mail: sav@smartlight-eu.com

La société Bisnex Smartlight se réserve le droit de faire une expertise sur site (matériel non démonté) pour recherche de responsabilité avant toute indemnisation ou changement de matériel incriminé et sera prioritaire pour réaliser ou faire réaliser les travaux nécessaires.


Tous les modèles de la gamme TOTEMS CARBURANTS sont couverts par la garantie 3 ans : pièces, main d’œuvre et déplacement. Les interventions en SAV sur ces produits sont indemnisées sur dossier déclaré (voir point 1 et 2 de la procédure SAV), par écrit, auprès du SAV SMARTlight Europe et pour un montant maximum de 800€ H.T. Lorsque cette garantie est applicable, elle ne pourra jamais aller au-delà du remplacement de la marchandise reconnue défectueuse par nos services.

PROCÉDURE SAV

La garantie 3 ans: pièces, main d’œuvre et déplacement sera applicable dans la mesuress où

Les produits ont bien été installés selon les préconisations SMARTlight. Respect des consignes de câblage, utilisation des alimentations (type et puissance) et dans l\'ensemble des règles de l\'art.

La déclaration de défectuosité doit être obligatoirement adressée avec les documents réclamés, à notre SAV à l\'adresse e-mail: sav@smartlight-eu.com

 

 

Tout dossier déposé auprès du S.A.V dans le cadre de l’application d’une garantie se déroulera selon les étapes ci-dessous et devra réunir les documents mentionnés

01

Déclaration

Photos nettes du dispositif défectueux.


Descriptif précis de la panne, avec si possible schéma d’implantation.


Date de facturation du matériel et numéro de facture(copie de la facture).

Le SAV procédera à une validation du dossier déclaré et 
expédiera les pièces nécessaires au remplacement.

02

Intervention

Bon d\'intervention daté et signé par le client.


Photos nettes du dispositif remis en état de marche.


Justificatif du coût de déplacement et de main d\'œuvre.


Justificatif de location d’équipement d\'accessibilité au dispositif, si nécessaire.

03

Indemnisation

Après réception de tous les documents constituant le dossier SAV, l’indemnisation sera effectuée sous 60 jours, selon les modalités des différentes garanties.


Si un manquement dans le respect de la procédure SAV est constaté par la société Bisnex Smartlight, aucune indemnisation ne sera versée.

 

 

©Smartlight 2017 et ©Smartlight Totems 2017 Website Design by Taylor Designed